Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Objets inanimés ou animés, vous avez une âme !

Dans un très beau billet, Lanourse ICI se décale dans la saison et nous parle de "bois"... Lanourse m'a donné l'envie d'évoquer une nouvelle fois du Parc de la Tête d'Or... Le bois aussi se laisse admirer autrement qu'à travers les arbres immenses et magnifiques. La journée va être chaude, la fraîcheur du lac et des arbres sera la bienvenue pour ce dimanche.

en automne
tronc_arbre_fauteuil

en hiver
tronc_arbre_fauteuil__1_
hiver_arbre

image...
magie !!!

et puis, l'été, un coin pique-nique sympa et confortable
à l'ombre et loin des sentiers battus !
20_05_09_Parc_salon_bois_blog

20_05_09_Parc_fauteuil
20_05_09_Parc_salon_artiste

et d'autres bois, magnifiques et vivants
Parc_aux_biches__6_

il n'y a pas que des roses au Parc !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le Parc...il nous en réserve des surprises...comme je me souviens de lui...besitos andaluces
L
Bonjour petite Plume , je vois que tu as bien rebondi sur mon article !C'est gentil ça , j'adore ton article , beau bois également comment ne pas admirer ! Un salon de jardin bien original mais pour faire la conversation ou un pique nique , je mettrais plutôt mes petites fesses sur l'herbe!...<br /> Dis donc , il y en a des choses qui montent bien haut à Lyon , faut pas avoir le vertige ! <br /> Pour les visites ne t'en fais pas , moi non plus je ne suis pas toujours régulière ! <br /> Bonne fin de journée , bisous et à bientôt!
M
Cette souche d'arbre s'est momifiée en morille, c'est bien on reste dans les bois.
S
La nature fait de belles scultures, on ne fait que l'imiter !! Ce cerf magnifique est touchant...peut-être sa profondeur !<br /> Je te fais des bises du dimanche Plume et merci pour ces beaux reportages, ces belles photos.
T
Décidemment, elle doit en arrêter des regards cette fameuse souche, et elle le mérite au demeurant ! Ah ! le parc aux biches... j'ai regroupé dans mon album la photo en noir-et blanc, Kodak à soufflet, de ma belle-soeur donnant du pain aux biches, puis celle de Princesse Ainée, diapo couleur, de Princesse Cadette, toujours le fidèle appareil de nos vingt ans, et enfin les Petits Princes... APS d'abord vite démodé par APN ! Immuable ! et pourtant versatile et changeant... Certains font leurs premiers pas dans les allées, d'autres leurs derniers ! Les massifs classiques, géométriques et tirés au cordeau ont fait place aux herbes folles ! Mais la beauté demeure ! Merci Plume !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité