Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2009

Toujours RIEN !

Depuis dimanche dernier, pas une seconde pour aller faire une petite visite à Madame Cygne... Ce soir, je pensais arriver trop tard et je m'étais préparée à chercher les bébés sur le Rhône, avec leurs parents... Et bien non, elle couve encore et encore... et sur les berges, les visiteurs sont très impatients. Ils échangent, commentent, s'interrogent, s'inquiètent...

Madame Cygne était toute seule ce soir. Elle avait très chaud en plein soleil et du coup elle prend des risques...

07_05_nid_cygne__1_
07_05_nid_cygne__2_
07_05_nid_cygne__4_
07_05_nid_cygne__10_
07_05_nid_cygne__17_

l'oiseau noir s'approche dangeureusement des oeufs
07_05_nid_cygne__13_
07_05_nid_oeufs_cygne

07_05_nid_cygne__12_

en ayant l'air de rien, elle veille et nous surveille !
07_05_nid_cygne__14_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belles photos, on se rend bien compte!<br /> A mon avis l'oiseau noir (un corbeau freu ou une corneille noire?) aime bien les oeufs coque !
F
Suivre depuis La Rochelle les aventures d'un cygne lyonnais, c'est assez fabuleux... A suivre...<br /> Bonnes photos bravo.
P
Plume, l'oiseau noir n'est pas prêt de foncer sur les oeufs. Les cygnes sont de très bons parents. Un peu de patience, les bébés arriveront;) Gros bisous.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité