Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

Oser...

Dans un billet intitulé "je veux te lire", Madame T nous parlait du verbe OSER...

Un billet pour réfléchir et des commentaires réfléchis...

J'aime l'anagramme de ce verbe qui s'emploie peu par ma génération...

ROSE

Petit_Prince_et_sa_Rose2


à une Maman qui fête ses 70 printemps

à un Papa qui fête ses 90 printemps...

à Céline

à ma Rose et son Petit Prince...

et à VOUS qui passez

dans ce dimanche si gris...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si on 'ose' pas on avance pas. Bises et bonne soirée.
M
Oh tite plume, tu es adorable.....je t'aime fort tu sais!<br /> <br /> (j'ai osé....)<br /> <br /> Allez une petite de Saint Exupéry<br /> <br /> "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"<br /> <br /> Je t'embrasse très tendrement...prends soin de toi...
M
Oooohhh !!!! Il y en a une qui va être touchée quand elle va passer par ici !!! ;o)<br /> <br /> Très beau billet....<br /> <br /> Bises.....
M
Oserai-je te dire qu'oser m'est encore parfois difficile.
B
un petit coucou breton sous le soleil !<br /> Ah Mme T a un succès fou et OSE !<br /> bravo pour ce joli montage du Petit Prince...mais aussi pour tous ces beaux messages que tu transmets au travers de tes posts !<br /> bises<br /> Sandrine
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité