Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

Comme La Vache qui Rit !

Vache_qui_Rit


J'adore la Vache qui Rit... la photo et aussi les petits triangles que je tartine !! Irremplaçable, inimitable la belle Vache qui rit ! Ils avaient même fait un concours pour trouver une autre belle qui pourrait la remplacer, mais ils n'ont pas trouvé, heureusement !!

Là n'est pas la question... hier, au bureau, les élus étaient réunis en séance publique. Ces jours-là, Plume s'astique... oh non quand même pas de maquillage... vous n'y pensez pas ! NATURELLE Pluminette, toute la journée... enfin presque ! met son collier (acheté à la Grande Braderie de la Croix-Rousse !)... comme la Vache qui Rit et troque les boucles d'oreilles contre une bague 100 % pur toc... Bling-bling, vous avez dit ?... pas du tout, pas du tout ! Elle ne m'a pas coûté 17 000 euros, ma p'tite bague... je ne suis pas Ministre, moi... mais elle brille quand le soleil brille, c'est l'essentiel !!

collier_de_Plume
bague_bling_bling_de_Plume
vous l'avez reconnue cette vache-là ?
faut dire que Plume est du signe du "Taureau"...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
...Qu'est ce qu'elle a sur l'oreille ??? un préservatif ??? lol ! je ne savais pas que les vaches en utilisaient !!! mdr !
M
MDR !!!<br /> <br /> Cette affiche-là, j'l'ai dans ma cuisine !!! :oD<br /> <br /> Bises et bon dimanche après-midi !
M
Ah la vache!!!! <br /> (ok elle était facile celle ci....)<br /> ;))<br /> <br /> Très beau ce collier...très très beau!!<br /> <br /> Bisesd douces du dimanche...
T
Ah, notre Antiblues, toujours par monts et par veaux (meuh, pas terrible le jeu de mot) cet Antiblues... et il va encore nous faire la photo sensasss qui nous fait pâlir d'envie ! Bonsoir chère Plume-de-la-Tribu-Bling-Bling... très beau, le collier presque "ethnique". Mais, fais gaffe, si ton VIP de chef croit que ta bague est vraie, tu pourra toujours pleurer pour obtenir une augmentation !!! Bonsoir et bon dimanche ! Demain, le 7ème Nord sera sous la pluie, ainsi nos "connaissances" Belges seront moins dépaysées !
A
Beaucoup de délires autour de cette vache originaire de Lons le Saulnier (Jura).<br /> Ces détracteurs disaient qu'elle était fabriquée avec les vieux restes de gruyère... :)<br /> La concurrente était la Vache Grosjean je crois bien, moins drôle bien sûr!<br /> En revenant lundi, je tacherai de faire une photo à Lons (où mon train s'arrétera) de la publicité visible depuis la gare... Un cliché vachement risible!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité