Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

Les animaux de la ferme à Bessenay

des vaches, je les montre toutes les années, je ne peux m'en empêcher !

Bessenay_vache
Bessenay_vache2
Bessenay_vaches_et_cerisiers

il y avait aussi
des moutons
moutons_pr_
petit_mouton

des chèvres
troupeau_ch_vres
Bessenay_ch_vres

et des oies sur la pelouse
tellement vraies qu'on dirait des fausses !
19_04_09_Cerisiers_blancs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, çà change de la ville. <br /> Bises d'une lyonnaise
T
A croquer le petit agneau... de lait... bien doré, fondant... hélas, oui ! Pourtant, n'importe qui serait prêt à l'adopter pour jouer avec et le voir gambader dans son pré. Quand à Mme Chevroux et ses copines, je les rencontre sous la forme sauvage gambadant sur la route des Gorges de l'Ardêche, broutant dans les talus et s'approchant des voitures à l'arrêt. L'an dernier, une Maman Bûchefondante a même poussé son petit biquet dans le fossé pour l'empêcher de se faire écraser par une voiture !
M
Ooooohhhh..... Il est trop mignon le petit agneau..... A croquer.....<br /> <br /> Et les vaches.... Aaaahhhh... les vaches..... Ca m'démange depuis quelques jours de prendre en photo celles que je croise sur mon chemin pour aller au boulot, le matin, mais il n'y a vraiment aucun endroit pour s'arrêter.... alors dur-dur... J'me dis qu'j'vais quand même pas aller risquer ma vie ou celle de ma Titine pour quelques clichés d'vaches...!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
M
trop mimis ces petites chèvres<br /> bisous du soir et beau week end !!
B
Tout tout beau ce petit agneau... je craque !<br /> <br /> Bisous bisous
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité