Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

Que je vous raconte !

Edit du 23 avril

d'mon temps, dans le poste, j'écoutais la Famille Duraton !...

aujourd'hui, c'est chouette,
j'peux lire et voir les images !!

"Antiblues & Plume chez les Canuts"

épisode n° 2 ICI

épisode n° 3 ICI

Hier, pas besoin de parapluie ! le soleil était avec nous...
Les bus et les métros fonctionnaient !
Pas de vélo'v, les pentes ne nous le permettaient pas...
Pas de Maison Villemanzy, non plus... fermée le lundi !!!

et le temps a passé trop vite...

Lors de notre première rencontre, j'étais un peu intimidée, je n'avais réussi à faire que quelques photos... Hier, c'était comme si nous nous connaissions depuis des années, j'étais très décontractée... et j'ai réussi à faire DEUX photos !!!

Pas grave, Antiblues a déjà publié un premier billet, ce matin !

ICI

et pour la musique

LA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TatyDany a bien résumé la situation :)
M
Moi je m'occupe de la BD!<br /> ;))<br /> <br /> Bises douces ma belle...
F
Comme Tatydanylyon je dirais "que deux!"...<br /> Troublée devait être notre Plume...<br /> Bises au gout de l'orage ! Il pleut !
T
Deux photos seulement ? Ce n'est pas sérieux ! Bon, disons que tu a été désemparée à cause de la fermeture du Villemanzy ! Et puis, on cause, on cause, on oublie le temps, et d'un coup, le trajet vous amène en bas des pentes, physiquement, parce que pour le moral, c'est plutôt une montée vers le soleil je pense !
P
Donc notre Plume serait une bavarde! ah ah. je me réjouis de découvrir les photos d'Antiblues. Bisous bisous.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité