Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2009

QQQOCP...

Qui - Quoi - Quand - Comment ?

TGV_Mlle_Nanou_et_Plume
samedi matin, le TGV de Mlle Nanou et de Plume

une petite attente à la gare
pigeons_gare_de_Lyon

TGV_DL_E
et en fin de matinée, arrivée du TGV de...

Madame_Moi
Madame Moi !

Où ?

gare_de_Lyon
toutes les trois gare de Lyon !

Pourquoi ?

pour un tas de raisons
voir l'exposition Sonia Rykiel au Musée des Arts décoratifs
voir si les travaux de peinture de la Tour Eiffel ont bien commencé
faire un petit tour au Louvre
découvrir au vrai Bouillon...

et surtout, passer un week-end avec mes Filles

un vrai grand bonheur...
Deux
S___D

en route pour de belles aventures !
@ suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens te souhaiter une belle journée....<br /> <br /> Bises douces du matin....
H
bonsoir !! il sont joli ses petits oiseaux !!!
F
Super pour toi !!!!!!<br /> A bientôt<br /> belle semaine<br /> Bises<br /> Fifi
M
Ma tite Plume, tu as vu, on attend les photos, le récit et tout et tout....<br /> <br /> Bises du lundi après midi....
M
Ah ben c'est pour ça que Paris était très peuplé ce week-end, les provinciaux sont venus nous rendre visite.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité