Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

Hier et Aujourd'hui

Hier, sous la pluie, les fleurs devant le Palais du Commerce...

28_03_Palais_St_Pierre_pluie__5_
28_03_Palais_St_Pierre_pluie__6_
28_03_Palais_St_Pierre_pluie__7_

Aujourd'hui, avec le soleil, les fleurs du Théâtre des Célestins

Magnolia_C_lestins
Fleurs_C_lestins

sous la pluie ou sous le soleil
la même étonnante beauté...

MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES D'AMITIE

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis là et je voudrais etre aussi à Lyon pour assister a cette explosion de couleurs, de formes, de parfums... bisous
L
Que dire ? Seulement admirer ! merci pour ces belles photos !
M
Ahhhh tu as mis les flux!!!!<br /> <br /> MERCI MERCI MERCI!!!!<br /> <br /> c'est TOP pour suivre les conversations, les billets...Pour réagir rapidement, pas mieux!!<br /> <br /> Plein de bises...YOUHOU!!!
M
Coucou ma belle Plume!!!!<br /> <br /> J'ai aimé te voir mener l'enquête!! Tu n'imagines comment j'ai souri en lisant les commentaires à droite à gauche...:))<br /> <br /> Ravie pour toi.Je te répondrai demain matin..là je suis en off sur la messagerie.<br /> ;))<br /> <br /> Les magnolias, c'est vraiment ce que j'aime le plus je crois!<br /> (et moi aussi j'en ai vu ce week end!! :))..)<br /> <br /> Plein de bises douces, je me garde le billet sur coco pour demain matin....
M
Mmmmhhh.... J'ai vu les mêmes, ce week-end, en plusieurs endroits, et ils en étaient au même point !!!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité