Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

Les Renoir de Pluminette

Et voilà !
Je suis "en perturbation" !!
Depuis tout à l'heure, ça me "turlupine" !!!

Je n'arrive pas à percer le "secret" des deux essais de Claude Monet de sa jeune fille à l'ombrelle tournée vers la gauche ou vers la droite, avec le commentaire de Madame Moi... (sa femme ou sa belle-fille comme modèles ?...)

Et une autre déception... Inconditionnelle d'Auguste Renoir, j'ai bien sûr été chercher des similitudes - je suis dans ma "période Similitude" ya pas de raison !

Et bien, je viens SEULEMENT de m'apercevoir (il est temps... depuis mon adolescence j'adore Renoir...) que ses modèles sont très DODUS... et donc moins "graciles"... je vais m'attirer des inimitiés...

en images

Lise___l_ombrelle_Renoir
Renoir - Lise à l'ombrelle

Lise___l_ombrelle_assise_Renoir
Renoir - Lise à l'ombrelle, assise

quel week-end, en dilemme
et, le bouquet...
avec lui !

Il_pleut_Monet

enfin... plutôt ça...

parapluie_Rh_ne
parapluie

oh là-là... encore un choix !
encore une perturbation !!
et je ne suis même pas "Balance" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et qui aime Renoir aime Monet...<br /> Oui gracieuses et romantiques...<br /> <br /> Pour le parapluie, il est de rigueur aujourd'hui à Lyon.<br /> <br /> Bon week-end !
A
Oui,effectivement,ces deux peintres,peignaient,les femmes,telles qu'elles étaient à leur époque,bien en chair et comme dirait le commentaire précédent,non moins gracieux....<br /> <br /> Quand aux perturbations,c'est comme le temps...<br /> <br /> Bises et bon week-end.Aimée
A
Bien sûr, qui aime Monet aime Renoir!<br /> <br /> Ses femmes sont bien en chair, oui, donc moins graciles mais pas moins gracieuses!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité