Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

Soleil, soleil !

Vendredi, en compagnie de Mlle Nanou, le Busvert du Conseil Général du Calvados, m'a ramenée à Honfleur. Une grande balade pour revoir le pont de Normandie, le port, la ville, ses petites rues et ses galeries de peintures, le jardin des célébrités, etc.

Busverts

Après le repas, comme il faisait très beau, petit café en terrasse, lunettes de soleil de rigueur pour tout le monde ! A Lyon, il y a les ours à lunettes au parc de la Tête d'Or, à Honfleur, à côté de nous, il y avait un adorable toutou à lunettes qui a bien voulu poser pour moi !

Honfleur__toutou___lunette

alors, moi aussi j'ai voulu la même photo !
ya pas de raison !!
SVP, Mlle Nanou...

Honfleur_Plume___lunette

lunettes, polaire et grosses chaussures... ce n'ai pas encore le moment des Havaianas, en France !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous êtes superbes tous les deux:) Bisous bisous
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité