Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

Coquillages échoués

des coquillages échoués sur la plage, à marée basse
avec cette petite anémone perdue...

an_mone___coquillages

la mer les a déposés sur la plage, en grande quantité

coquillages_plage

j'en ai ramassés quelques uns, les ai lavés et soigneusement alignés !
lesquels choisir, si semblables et si différents...

coquillages_align_s

bien sûr, je vais les rapporter à Lyon
et les ranger dans un grand bocal en verre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Faudra que je fasse une photographie de mon bocal en verre : dans le mien des galets...petits cailloux que j'ai rapporté de la haut !<br /> Bon retour a toi...
L
Très bonnne idée ,c'est du plus bel effet dans un grand bocel en verre !J'ai beau en voir souvent , j'aime toujours ces photos de coquillages !
M
Quand j'étais petite, je faisais des poupées en coquillage, mes premières créations, loisirs créatifs dit-on aujourd'hui. <br /> Et sur le grenier chez maman encore un grand carton rempli de jolis coquillages ; un jour peut-être avec mes petits enfants nous nous amuserons.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité