Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

Les jours se suivent

... mais ne se ressemblent pas ! Ce matin pas de vent, pas de petite pluie, le ciel est déjà bleu ! Bien sûr, Dilou, ce sera quand même avec polaire (10° environ cet après-midi) et chaussures de marche, pour partir en découverte...

Mais aujourd'hui et demain, je ne mettrai pas mes pas dans les pas de ma fille partie en séminaire professionnel, pas très loin... ça me rassure !

Houlgate_pas_S_N
pas de Mlle Nanou et de Plume sur la plage de Houlgate

Plume sans Mlle Nanou, encore un nouveau défi ! mais "l'aventure ce n'est pas de dire "toujours" mais de dire "tout de suite" a écrit Maurice Leblanc !

Me voilà donc partie sur les traces de... à Bénerville-sur-Mer... avec les Busverts du Calvados, à pied c'est mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On dirait des pas sur la Lune !
D
Sur les traces de qui, petite cachotiere ?
P
Tu m'as donné une de ces envies de revoooir la Normandie! Bisous.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité