Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
21 février 2009

Coup de pompe...

Un peu "l'envie de rien", il fait trop froid... Alors, pêle-mêle, au grè de mes promenades en découverte, de petites photos pour rire un peu... et qui me plaisent beaucoup !

en rose et bleu... (il n'y a pas que les langoustes...)

volet_rose_bleu

2009_02_08


un peu d'histoire en 203

Caf__203_203


et enfin...
j'en connais une Bloguinette qui sera tout à fait d'accord !

Lire_plus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hélas, Monsieur A. juste ce joli volet, un autre aux couleurs plus foncées, sur la façade d'une maison ancienne qui abrite une brocante, la plupart du temps fermée, dans le 7e, pas loin de chez moi.
L
Très sympa tes petits clins d'oeil , j'adore ce genre de billet ! Bon dimanche peut être en lecture !
D
j'aimerais en effet travailler un peu moins et lire plus<br /> une autre solution, dormir un peu moins...<br /> Denis
A
Lire, lire... Je crois que je suis en train d'oublier ce que ça veut dire, damned :( <br /> Mais j'aurai plus de temps d'ici quelques mois !! :)<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo des volets rose et bleu: Le reste de la maison était comme ça aussi?<br /> <br /> La 203 éveille ma curiosité, tu pourrais nous en dire plus hum? ( Quand? quoi? qui? quel? Ou?combien?, comment? et ... pourquoi?)<br /> <br /> Quant à l'arbre rose, il méritait une photo plein cadre à lui tout seul, je trouve!<br /> <br /> Fini le coup de pompe j'espère, car te voici avec du pain numérique sur la planche à internet :)<br /> Bon dimanche et souffle un peu quand même !! Bises cannoises
M
Très beau ce billet....laisse moi te déposer quelques bisous à côté du café qui coule....Tu les trouveras en te réveillant...<br /> <br /> Bises du matin énergiques!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité