Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

6e photo du 6e dossier photos...

Marie-Groette a fait un jeu, à la demande de Lanourse...

Et moi aussi, je veux bien jouer !

C'est simple et rapide ce petit jeu :
"retirer la 6e photo du 6e dossier photos de l'ordi"

Dans mon dossier "images", deux catégories : photos et photos-blog...

Dans "photo", la 6e photo du 6e dossier perso est une photo de Mlle Nanou dans son home, sweet home... Mais je ne peux pas publier cette photo sans la permission de Mlle anti-blog...

Donc, ce sera la 6e photo du 6e dossier photos-blog !

Beffroi_H_tel_de_Ville
Beffroi de l'Hôtel de Ville de Lyon

petit morceau du puzzle de cet Hôtel de Ville, dans le 1er arrondissement
face à l'Opéra

H_tel_de_Ville___face

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette photo...Je passerai bien 2 heures assise face à lui avec un petit café!<br /> <br /> Bises du midi...
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité