Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

La Rose au Coeur de Lyon

Jean BRUN, (souvenez-vous de "La Rose au Coeur de Lyon"), mon collègue passionné de la Rose et de son Histoire -ici- m'a adressé ses voeux

à "Traboule de Roses", quel joli nom...

me souhaitant "une bonne année bien pleine d'agréables choses aux senteurs de roses...", quels adorables souhaits...

D'après Lyonnais d'ailleurs, Jean "veille amoureusement sur le parc de Parilly" tandis que son Ami Christophe FERRY surveille la roseraie historique du Parc de la Tête d'Or, et sur leur site, nous mettent en garde contre "le délicieux danger à s'approcher de cette fleur mythique qui vous fait immanquablement sombrer dans l'enchantement"...

Les voeux de Nano étaient accompagnés d'une carte de sa composition.
Et à mon plus grand plaisir, il m'a autorisée à vous l'offir, de sa part.

Je ne me lasse pas de la regarder, tellement elle est belle

Au_nom_de_la_Rose_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique composition et chanson que j'adore. Moi je suis ravie de l'avoir découverte. Bises et Bon WE à Lyon.
F
Je découvre ce billet et ce qui est drôle c'est que je glissais cette même chanson sur mon blog aussi...<br /> Bon samedi a toi...ici il fait trés froid.
P
Elle est plus que belle. Merci de ce petit partage bonheur.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité