Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

Tout va bien !

Le travail... ça va...
Les soucis... ça va aussi... avec le point n° 1 : alors pas grave !
Le froid... ça va aussi... avec le point n° 1 : je reste au chaud dans mon bureau...
pas de neige à Lyon, il fait un froid sibérien

et... même pas malade !

alors...

tout_va_bien

"Tout va très bien Madame la Marquise" de Sévigné, bien sûr !

"Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes"
alors, là... je laisse à Voltaire la responsabilité de sa citation !

et une dernière :
"Tout vient à point à qui sait attendre"...

@ demain
ma vie bloguesque reprendra...

je vous embrasse mes Bloguinettes et Bloguinets

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zen soyons zen comme chante Zazie...
F
J'espère que tu as autant de soleil que moi ce matin...<br /> Les jours se suivent mais ne se ressemble pas !<br /> Bises ensoleillées.
M
Je passe te faire un petit coucou..bientôt le week end ma tite plume...<br /> <br /> Allez...<br /> <br /> Bises d'une Madame T sous la neige...
P
Une Plume Zen, bravo! Bisous bien froids et enneigés.
B
Non Zen attitude je n'y crois pas....<br /> <br /> Allez courage en ce moment moi aussi pas beaucoup de temps car je prépare des entretiens pour un poste...<br /> <br /> Bises bises
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité