Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

"Patience et longueur de temps"...

Vous connaissez la suite : "font plus que force et que rage"...

Et bien, il faut que je l'applique... Depuis deux heures, je préparais un billet et... coupure internet... et malgré mon brouillon... tout est PARTI !

Verte... je suis verte... une colère froide me gagne, j'ai mal à la tête...
Inutile de rire...

Mais je vais recommencer... Donc, mon billet s'intitulait : "Envie de rien"... par ce froid venu de Sibérie

Il ne faut pas copier sur les blogs... Pourtant l'idée trouvée chez Antigone me plaît bien. Reprise à la télé et dans les médias... je m'y colle aussi.

Je vais vous faire partager, en photos, la rétrospective de "mon" année 2008 en retenant "mes" événements !

2008 avait commencé à Annecy

We_Annecy_St_Sylvestre_07

un hiver professionnellement difficile et des Rameaux tourmentés
ma vie professionnelle un peu changée, mais toujours le même bureau depuis 1990 !

bureau_NE

Pâques à Gigny
(et là... pas de photos ?)
juste le clocher tors, pour le plaisir

clocher2

en avril, les 30 ans de Ma Dame à Moi, ma Lili jolie, à Saint-Victor

Lili_rose
30_ans_Delphine
No_l_2008_DL_E
aïe... va-t-elle s'aimer ?

en avril toujours, à cause du mauvais temps, pas de rando "des cerisiers blancs" à Bessenay
rendez-vous cette année si le temps le permet...
et sans Odile la globe-trottinette
ou bien je ferai la rando "des cerisiers rouges"... une histoire de blog !

fin avril, mon changement d'arrondissement !
du Nord au Sud de Lyon... pas loin du Parc de Gerland

Entr_e_Parc_Gerland__1_

ma belle escapade à Montpellier pour mon Anniversaire

N_59___Hall_Mercure_
N_resto_tapas__1_

Dimanche 1er juin  création de mes "Traboules de Plume"
ma belle aventure

Baniere_Blog_copie
ma première Bannière réalisée par Mlle Nanou

blog_1ere_photo
ma première photo sur mes Traboules

lapinblanc

le 22 juin, mon départ en vacances

Air_Malta
bateau_papier
N_Paparazzi_Bistro
aïe les rides...

mon escapade à Limoges, pour le week-end du 15 août

Bernarnaud
vitrines_Bernardaud__1_

à mon retour de Limoges, le 19 août

mosa_que_main_br_l_e

toujours en Août, Anniversaire de ma Maman qui découvre son "bon-cadeau" ! une histoire de blog...

31_08_08_85_ans_YP_Macao
aïe la Vovonne sur le Net

en Octobre, Anniversaire de Ma Demoiselle Nanou

No_l_2008_Stef__1_
aïe, elle va me tuer...
mais pas de jaloux !

Noël chez Annie, c'est la tradition, dans sa maison "façon Maison de Marie-Claire"

No_l_2008__34_
No_l_chez_Annie
No_l_2008___table

Noël à Saint-Victor, avec les décors de Madame Moi

28_12_No_l_St_Victor_N
28_12_No_l_St_Victor__1_

le samedi 27 novembre

27_12_Icofiennes
notre première rencontre date de septembre 1964 !

et le 29 décembre...

@ suivre... une histoire de blog

lol_souris_grise

Mes résolutions pour 2009

apprendre à dire "N O N"...
acheter et lire "Psychologie"... dès janvier...
pour savoir si je saurai être heureuse... une histoire de blog !
en mars, redécouvrir Deauville...
en mai acheter ma carte "Sénior" à la SNCF
attendre un éventuel remaniement ministériel ?
and so on...

et MERCI pour VOTRE AMITIE...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si vous revenez voir si j'ai laissé un commentaire à vos commentaires (n'est-ce pas charmante Madame T)<br /> M E R C I à vous !<br /> Je me suis fait plaisir et confectionnant ce billet perso...<br /> Et merci, Monsieur Antiblues, de vos précieux conseils : je ne savais pas... et oui... encore... j'ai passé ma jeunesse chez les Bonnes Soeurs et suis devenue "blonde"... !<br /> B I S O U S à vous.
"
C'est une bonne idée de résumer ainsi les moments forts qui ont jalonné l'année 2008.<br /> Charly...
A
J'adore les rétrospectives et celle là est particulièrement réussie! Bravo!<br /> Rares sont les blogueurs qui montrent leur visage (j'en fais partie!)et ici on te devine bien dans ta peau! :)<br /> Pour les bonnes résolutions je te signale que tu peux acheter ta carte sénior de suite (il suffit d'avoir le bon age au moment du voyage...) ça te permet de profiter des réductions SNCF pour les billets pris longtemps à l'avance...
P
J'adore, j'adore, ton billet est super et bourré d'humour! bravo Pluminette. Gros gros bisous.
N
Et la voix de Salvatore en plus, bravo ! tu as tout d'une grande. <br /> Bisous
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité