Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

Dans la vie, il y a de pauvres petites bêtes sans

Dans la vie, il y a de pauvres petites bêtes sans maître, réfugiées dans un abri de fortune (passage Gonin, cet après-midi), il y a les chats heureux, lovés sur des fauteuils moëlleux, à Gigny ou ailleurs...

maison_chats_errants12_06_Gigny__2_

Edit 3 janvier : Pardon, "mon Jules"... où avais-je la tête hier... et dire que j'avais l'autorisation de Mèmère ! voilà qui est réparé... ta posture royale va faire le tour du monde !

Jules
No_l_2008_Jules

et d'autres, dans la rue, mais qui vivent une vie de château (à Malte) !

village_chats_maltais__2_
village_chats_maltais

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique le Jules à Mèmère ! Bravo ! Quel pelage ! Il mérite bien un aussi somptueux Voltaire et un tellement beau carrelage à l'ancienne. Et toi, tu mérites bien toutes ces nouvelles visites mais que de monde en train de faire un sitting dans le Septième Nord ! <br /> Bonne journée malgré le gris humide et froid. Je te souhaite un éclat de soleil dans le coeur. Bises.
S
Ton billet est touchant, je suis ravie de te découvrir ...amie de la chère Ptitlapin ...<br /> <br /> Je reviendrai moi aussi m'asseoir dans ta rue ...<br /> <br /> Tous mes bonheur de bonheur<br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> Servanne
S
Ton billet est touchant, je suis ravie de te découvrir ...amie de la chère Ptitlapin ...<br /> <br /> Je reviendrai moi aussi m'asseoir dans ta rue ...<br /> <br /> Tous mes bonheur de bonheur<br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> Servanne
M
Oui...L'Homme est déjà incapable de protéger son prochain du froid et de la misère, alors tu penses bien nos amis les bêtes...<br /> <br /> En pays turpinien, nous ne pouvons héberger l'Homme, mais nous accueillons les bêtes..ainsi nous sommes allés jusqu'à avoir 3 chiens parce que nous les avions trouvés abandonnés ou alors parce que plus personne n'en voulait...<br /> <br /> Bises ma tite plume...
L
Je viens de préparer deux billets sur mes animaux ,moi c'est plutôt du genre "fauteuils moelleux" !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité