Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

Collection "60"

Il ne lira pas mon billet...

Il habite dans la belle Ville Rose, au pays des violettes.

Nous nous connaissons depuis 1961. Mes parents étaient partis de Lyon pour raisons professionnelles, et nous nous étions installés à Villeneuve-sur-Lot. Ses parents avaient leur maison dans le charmant petit village de Prayssas...

Que de souvenirs me reviennent...

Aujourd'hui, Philippe a 60 ans

"Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années"John Fitzgerald Kennedy

60_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heureuse et sainte année 2009 à vous...
L
Chère Plume,<br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle et heureuse année 2009, emplie de mots, d'images, de couleurs, de voyages, d'échanges, de partages et d'amitié aussi...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Oursonne la douce<br /> <br /> PS : tu vois, pour moi il n'y a qu'une Plume, je ne saurais confondre... rires...
M
Et bien très bon anniversaire à ton ami...J'adore cette citation..tu es la reine des citations et je peux t'assurer que je suis ta grande fan!!<br /> <br /> Bises...
D
Tres belle ligne de conduite !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité