Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

Allo Antiblues, c'est Pluminette !

Hélas... c'est une histoire de Lyonnais... Madame T !

Madame T n'est pas rentrée... il faudra donc attendre demain pour savoir qui se cachait derrière THE surprise !

J'ai joué avec mon Amie Anne, il ne me reste plus qu'une chose à faire ce dimanche soir : essayer de surprendre mon Ami de Cannes !

Mes fidèles Bloguinettes savent que nous "rivalisons" et que bientôt un concours va s'organiser, entre nous deux, à Lyon, pour faire THE photos accompagnées de THE commentaires, et même peut-être THE p'tits poèmes...

Cher Antiblues, alors là... Plume fait des efforts...

un vélo'v ?... quoi ? pas surprenant, il y en a des milliers à Lyon... ah bon ! alors, un mini vélo'v...

petit_v_lo_attach_

"Travailler pour gagner plus", "Travailler le dimanche"... oui mais
A L L O N G E sur un hamac !

peinture_fresque__1_

et aucun truquage, j'ai un témoin : Mlle Nanou

Bises de Lyon - très bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
YOUHOU!!!!!<br /> <br /> Mais tu es étonnante toi!! Je t'adore!! (rire)<br /> <br /> On peut jouer aussi???? J'aime bien jouer.<br /> <br /> Bises, je continue...
N
le hamac pour travailler le dimanche super idée
C
Tu n'as pas vu Mme T non plus... je commence à ma faire du soucis...<br /> j'adore le p'tit vélo v<br /> bises!!
F
Là c'est un super clin d'oeil a Antiblues...<br /> Je ne sais pas quand commence votre compétition mais je crois que nous allons en prendre plein les yeux !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité