Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

Drôles de rencontres ce week-end à Lyon

Mon passe-temps favori du week-end ?... faire des photos "INEDITES" et vous les montrer !

@ P'titlapin

La grande roue de Lyon tout nouvellement installée place Bellecour salue la grande roue de Bruxelles !

No_l_08___roue_de_Lyon

Cette année, la grande roue d'hiver s'est déjà parée de blanc... il doit y avoir une surprise pour les Fêtes de la Lumière... attendons la fin de la semaine. Hier matin, elle jouait avec M. Soleil, blanc comme la Mme Lune !

Roue_blanche

En revenant visiter les petits chalets du marché de Noël de la place Carnot, enfin ouverts, j'ai découvert :

29_11___coqs_march__No_l_

j'ai même croisé encore un P'titlapin géant !

P_titlapin_man_ge

je me suis trouvée nez à nez avec un ours blanc place de la République !

Ours_blanc_place_R_publique__1_

j'espère que p'tit Bidule de Lanourse ne va pas regarder ce billet, sinon, il va avoir une peur bleue !

et encore bien d'autres rencontres... et deux autres spéciales pour Antiblues...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui des rencontres surprenantes et il suffit d'ouvrir les yeux pour les apercevoir. <br /> <br /> Bisous du matin
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité