Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

Collection "60"

Hier, j'étais trop occupée à boire un petit coup avec des amis, que je n'ai pas pris le temps de faire mon tour dans la bloguosphère... Et j'ai ainsi raté un nouveau venu dans ma Collection "60"... Il devait bien rigoler le 12 et le 14 novembre dernier... mais il s'est bien gardé de m'alerter...

d_sol_e

Comme il en parle lui-même sur ses chemins, je peux à mon tour, lui adresser, par ce billet, mes souhaits sincères pour hier, le 25 novembre, jour de la Sainte-Catherine (le jour où tout prend racine, je m'en souviendrai !).

et je lui rappelle cette phrase de Robert Sabatier :

"Il faut s'efforcer d'être jeune comme un Beaujolais et de vieillir comme un Bourgogne" !

Cher Antiblues de Lyon, JOYEUX ANNIVERSAIRE

bon_anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous toutes: c'est cool d'avoir un billet pour moi tout seul, damned!!! :)
C
j'me joins à vous : joyeux anniversaire!
P
C'est pas bien cela Plume:) Mais je sais que tu seras vite pardonnée. Bises.
M
oh mais je vais lui souhaiter moi aussi un joyeux anniversaire!!!!<br /> <br /> Bises du soir...
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité