Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

Lundi-défi : grands moments de solitude ou de honte

Mon 3e Lundi-défi... déjà !

Je m'étais bien préparée à répertorier dans mes souvenirs mes grands moments de solitude (ou de grande honte), le défi de Kalouette pour ce lundi...

Mais c'était du temps de Neuf bidule...

Je joue quand même mais mon devoir ne sera pas appliqué, juste "humourisé" ! L'essentiel est de participer, n'est-ce-pas Madame T et Ciboulette et les autres Bloguinettes ?

17_11_Lundi_d_fi_moments_solitude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, moi aussi, j'aime bien ! Simple, sobre.
N
Très chouette et pudique. Merci et bisous
M
Ah mais j'aime beaucoup!!! Le défi décalé!!<br /> <br /> Très beau! (à part la page du navigateur...GRRRR!!! Vilain FAI!!)<br /> <br /> Bises par chez toi!!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité