Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

Faire plaisir

22 heures :
Règle du jeu : décors de Noël en OR & ECOSSAIS...
ou AUTRES OBJETS en OR & ECOSSAIS
(toutes les couleurs d'écossais sont acceptées)

bouledor_eMaisonMarie_Claireboule_cossaiseMaisonMarie_Claire

L'horloge de la télé me menace... ses aiguilles tournent sans arrêt et virent à gauche de façon effrayante... Et moi, je suis devant mon ordi et je commence à m'énerver contre moi d'ailleurs, puisque c'est ma faute, puisque je dois m'en aller de ma bloguosphère, car je vais être en retard...

Mais j'ai vu la prière de Ciboulette et de Madame T qui veulent encore jouer... des vraies gamines les Bloguinettes ! et moi, le 3e âge, pas mieux... alors pas de bla-bla... Action-Réaction !

Après octobre rose, novembre gris, le vert (ça a été mon premier jeu de couleur), le rouge, le marron, et sûrement d'autres couleurs (car je n'ai rien inventé dans ce petit jeu...), je penche pour l'écossais (c'est pas une couleur ? mais c'est tellement joli...) le blanc, l'or, puisque déjà un peu partout dans les magasins, tout nous fait déjà penser à Noël...

Et bien, voici "ma" règle : créer une mosaïque avec des décors de Noël en alternant OR et ECOSSAIS ! Et nous ferons un beau tableau pour la Saint-Nicolas... et l'offrirons à celles qui fêtent Saint-Nicolas.

Bien sûr, les bloguinets sont invités à participer...

D'ici là, un Jury sera constitué et un Prix sera attribué à l'auteur de la "Plus Belle Mosaïque"...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'arrive plus à te suivre (rire) ...<br /> Tu postes plus vite que ton ombre !<br /> Je vais essayer de trouver de l'écossais quelque part hi hi hi ...<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
N
Tu connais l'histoire du caméléon mort d'épuisement : il s'était posé sur un tissu écossais ! ouaf ouaf !
M
Tu mets la barre haute!!! (MDR!) <br /> <br /> Tu nous laisses du temps hein??? Parce que moi, j'ai pas encore sorti la déco de nöel! <br /> <br /> Or et ecossais...waouh! Bon demain, je fais un coup de pub terrible sur le blog, et on se donne une date!<br /> <br /> Bises ma chère Plume, et vive la bloguo!!<br /> (tiens encore une idée à affiner: organiser une rencontre de nous toutes! Pas maintenant, l'année prochaine...Pourquoi pas? Ce serait bien! )
B
Petite question : obligatoirement avec des trucs de noël ?????? Si oui c'est vraiment pas gagné.
B
Ben là c'est vraiment pas facile écossais et or.... Madame Moi va avoir du mal, mais va tout de même jouer. <br /> <br /> Bises
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité