Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

Jeu de marron : règle du jeu

Un jour, en balade chez la Fée Marie-Groêtte, j'ai voulu jouer un jeu du marron ! et aussitôt dit, aussitôt fait, à l'aide de ma photothèque perso...

Mais, ce n'est pas la règle du jeu !

Delfée, encore une petite Fée, m'a expliqué :

"constituer une mosaïque dans les tons de marron puisque j'ai chois cette couleur - l'autre chose qui doit être impérativement respectée c'est qu'elle doit être constituée uniquement d'objets que tu as chez toi cela peut être des emballages, des objets, de la nourriture ..."

une fois créée, la mosaïque est à adresser à Delfée, tout simplement.

A vous de jouer, Bloguinettes... moi, je vais refaire... je pars à la chasse...

palette_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense comme cibou! Tu nous donnes un jour, une couleur, et on met nos mosaïques en ligne ensemble!<br /> <br /> Moi en tous cas, je suis partante!
C
j'adore ce genre de jeu ... j'en suis à très bientôt!!!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité