Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

Mes Amies (is) aiment...

Après 5 mois dans cette incroyable bloguosphère, je connais un peu plus le goût de celles et ceux qui me suivent règulièrement... Pardon, pour les autres qui viennent aussi, sans bruit... je referai une autre série !
Il pleut à Lyon depuis 3 jours et il faut bien rire un peu !

Annie et Anne aiment

Coq_Jadys_Malou

les coqs !

Jean-Pierre se compare à un

quiquinou

quiquinou, si si, c'est lui qui l'a dit !

Antiblues adore

r_veil_montre

les montres, réveils, horloges...

Brigitte collectionne

Grise_Souris

les grises souris

Delphine, sans hésitation

chat

les minous

Fille bavarde rêve

porte_ouverte

d'une porte ouverte

Maybe cuisine tout le temps

g_teau

des cookies

Marie-Ange, peut-être

angebouledeneige

un ange "esprit classique" au Sud

Marie-Groëtte, sans hésiter

F_e_en_rouge

une Fée habillée de rouge

Et Jeanne, sa ménagerie !

arche_de_no_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est gentil ces petits clins d'oeil que tu nous fait , adorable Plume ! <br /> oh Jean Pierre , cessez de braire à présent ! <br /> j'espère que ma ménagerie ne connaitra pas le déluge .. avec cette pluie <br /> bises
J
AH ! Super. Je me coucherais moins "bête" ce soir... :-)
A
Encore une fois un billet surprenant et plein d'à-propos...<br /> Je ne connais pas tout le monde, mais tu sais bien "croquer" chacun d'entre nous, semble-t-il!<br /> Merci d'être dans ta collection :)
P
Chère Plume, tu décèles en chacun de nous la petite étincelle. gros bisous.
F
Pour ce message chaleureux dans lequel tu glisses a chacun un morceau de nous...<br /> La porte que tu m'offres est magnifique...je veux la passer d'un pas bien décidé...<br /> Je profite de ce message pour a mon tour te remercier pour toute l'attention que tu nous "portes"...pour tes conseils...ton aide...ta présence.<br /> Bonne nuit a toi. Je t'embrasse fort.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité