Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

P'titlapin, connais-tu la chanson de Christian

P'titlapin, connais-tu la chanson de Christian Ferrari, dont le titre t'est familier ? Je l'ai découverte par hasard, tout à l'heure... En voici le premier couplet :

"S'il y a tant de couleurs
sur la planète
c'est pour éviter qu'on y meure d'ennui
si les hommes dans leur coeur
étaient moins bêtes
ils aimeraient les couleurs de la vie"...

Annie, ma soeur de coeur, et Anne, mon amie virtuelle, aiment les coqs... et hier, sur le Pont de l'Université, en levant les yeux, j'ai vu, pour la première fois, des coqs regardant le Nord et le Sud... la force du hasard, vous y croyez aussi ?

Je vous embrasse bien fort toutes les deux.

dommage, il ne chante pas !

coq

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chaque mardi je passe devant un lycée. Les élèves attendent l'heure d'entrée, et l'autre fois j'observais qu'ils étaient tous de noir vêtus. Meurent-ils déjà d'ennui ? j'espère cependant qu'<br /> ils ne manqueront pas de vivre les couleurs de la vie.
P
je ne connaissais pas du tout la chanson mais les paroles sont si vraies. Que ferions nous sans les couleurs qui chantent les lendemains ? Gros bisous du nord soufflant en rafale vers Lyon.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité