Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

Interdit de prendre des photos dans le Métro !

interdit_dans_le_m_tro

Règlement du Métro de Lyon !

m_tro_r_glement

m_tro_r_glement__1_

Je suis très disciplinée, c'est un de mes grands principes la discipline ! Je respecte le règlement !
DOMMAGE, les stations de métro sont une mine de clichés rigolos !

RENSEIGNEMENTS PRIS, IL N'EST PAS PERMIS DE PRENDRE DES PHOTOS DANS LE METRO POUR LES PUBLIER, MEME SUR UN BLOG... DONC, J'ENLEVE MES PHOTOS PRISES DANS LE METRO...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et si on fait son autoportrait dans le métro ???
A
Le métro est un lieu public, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre et publier des photos. ça s'est bien un truc qui m'énerve!!! Une décision d'un technocrate ras du bulle? J'aimerais bien qu'on me montre une réglementation officielle à ce sujet.<br /> Prochain voyage à Lyon: je mitraille ET JE PUBLIE, non mais!!!
B
Il est interdit d'interdire... cela me fait vaguement penser à quelque chose !!!!!<br /> <br /> Bises
P
Aucune interdiction n'est portée sur le règlement et sur les panneaux du métro. Pour te faire plaisir, demain, je téléphone à mes copines du SYTRAL !
A
Bon alors, tu nous dis pas si c'est vraiment interdit de photographier dans le métro de Lyon?
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité