Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2008

Petits bonheurs à partager

Hier après-midi, sur les berges, tout à coup mon regard a surpris un arc-en-ciel, accroché au dôme de l'Hôtel Dieu

arc_en_ciel

J'ai voulu m'approcher un peu... mais en quelques pas, fugace, il avait disparu, laissant place à d'autres images

mosa_que_berges_7e

et celles des couleurs de l'automne qui s'est installé à Lyon depuis quelques jours...

mosa_que_d_automne

Laissant les berges à regret, j'arrive à mon lieu de rendez-vous, place Bellecour et... HAPPY !

byciclette_fleurs__2_

Quelle était mignonne cette bicyclette, remplie de fleurs, simple comme un petit bonheur que je vous offre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chez nous aussi arrivée de l'Automne...mais c'est beau...<br /> <br /> Bises
P
Ton ciel et le nôtre peuvent se mélanger pour le moment. je t'envoie plein de bisous au gré des feuilles d'automne.
F
Parfois il suffit de peu de choses...<br /> La bicyclette est magnifique !<br /> Bonne soirée.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité