Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2008

Technique pour laisser un commentaire...

Juste pour mes amies,
qui n'ont pas (encore) un blog,
qui lisent mon blog,
et qui ne laissent pas de commentaires parce qu'elles ne savent pas comment faire !

à la fin du billet

cliquer sur "commentaires"
vous arrivez sur "Poster un commentaire"
Nom ou pseudo : votre prénom ou votre pseudo, vous pouvez changer de pseudo autant que vous le voulez !
Adresse e-mail : obligatoire
Site Web : ne pas remplir puisque vous n'avez pas encore de blog, ni de site
Titre du commentaire : conseillé mais pas obligatoire
Commentaire : dans le cadre, vous écrivez votre message
Se souvenir de mes informations personnelles : pas obligatoire, pour un autre commentaire, vous réécrivez vos infos

Enfin, cliquez sur Envoyer

Et voilà, c'est aussi simple que ça !

A vous de jouer ! ça va faire monter mes stats... oui, oui, Ma Dame à Moi, je les regarde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je suis allée respirer le bon air de la campagne sarthoise et me suis régalée des belles couleurs que prend la nature sous un magnifique soleil.<br /> Merci de nous avoir joliment conté et photographié tes aventures de wekke-end.
M
Merci pour ces détails utiles, en effet je ne sais pas si tu reçois mes commentaires et à ce jour je me demandais encore si je savais faire. Merci pour tout ce que tu nous fais découvrir . Amitié Mireille
L
C'est la 1ère fois que je vois ce tuto... Tu as TRES BIEN FAIT car mes amies sans blog ne savent pas mettre les com... Pourtant, c'est trés facile !!!<br /> Alors, j'espère que tes stastiques vont grimper....
B
Bon idée un tuto et en plus cela fonctionne !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité