Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

Star Ac 8 !

Ce soir, je vais décevoir... Plume se dévoile... et vous avoue qu'elle suit la Star Ac...
Je suis moins assidue que la première année, mais je suis quand même... je zappe un peu... mais je suis... Et il y a des finalistes que j'aime bien... des noms ? euh... Nolwen, Elodie et Grégory... ça vous va ?

Et puis, comment résister à Armande Altaï, en Directrice !
Je sens que ça va me plaire !
Bonne soirée, à demain, pour un nouveau rendez-vous... "spécial Journées du Patrimoine"...

Armande_Alta_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu n'as pas à te justifier , c'est de la détente pure et dure , quand on aime la chanson, pourquoi pas <br /> Je n'accroche pas du tout , mais j'adore regarder la Nouvelle Star .
M
Y a pas de honte non non<br /> Y a pas de honte à aimer ça<br /> <br /> C'est la chanson qui le dit, alors.<br /> <br /> Chez moi : Plus belle la Vie, eh oui. Lorsque ma belle-mère est arrivée à la maison c'était encore ce qu'elle regardait avec intérêt, alors pour pas l'en priver, nous aussi ; et maintenant qu'elle n'est plus là, nous regardons encore, en disant à chaque fin d'épisode "quelle conn...", nous sommes comme hypnotisés.
P
Faute avouée faute pardonnée:) n'aie pas honte moi j'ai suivi secret story c'est pire encore. Bonne soirée de chansons. Bisous.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité