Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2008

Week-end liberté !

Déjà samedi...

Après une journée professionnelle longue et agitée, voici les vacances... je vais continuer à aller sagement au bureau, mais le programme sera allégé... dès le 1er août, pour une grande semaine, je serai en vacances à mi-temps, l'après-midi ("vacances à mi-temps" c'est beaucoup plus sympa que "travail à mi-temps" !), puis après une autre grande semaine d'arrêt total avec au programme un long week-end en balade à Limoges avec ma Maman...

Samedi dernier, j'avais promis à Ptitlapin de lui répondre "en poésie"... comme son blog est magnifique d'images et de poésies, je "rumine" donc depuis une semaine (c'est mon côté Taureau) et ce matin, "Heureuse", j'étais prête... je cours donc faire un tour sur Les couleurs de la vie... et... Ptitlapin part en vacances en Normandie pour une semaine... je vais soigneusement ranger mon idée dans mon cahier...

J'espère que Ptitlapin nous rapportera quelques belles images de Normandie, bien loin de Lyon, pas ma direction de vacances... que je ne connais pas.

Mademoiselle Nanou s'envole pour Londres d'ici quelques minutes... Alors, "moi je" trouve que mon univers est un peu dépeuplé...

Non, non, je ne vais pas faire "ma vieille dame aigrie", pas déjà... de bon matin, un samedi... "je" vais donc positiver et  "attaquer" ma journée de liberté...

panneau_sens_unique

feu_vert2__1_

B O N N E   J O U R N E E !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bein nanou n'a pas choisi le bon we !!!<br /> Il fait un froid de canard et un temps de chien !!
B
Tu peux toujours venir aider au ménage .... non je plaisante, nous devrions y arriver. <br /> <br /> Bisous et bonne journée de liberté.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité